Flux RSS

Guirlandes d’anniversaire pour Nanou

Publié le

Depuis que j’ai commencé à coudre je ne coud pas d’accessoires.Je préfère les vêtements. L’Accessoire me renvoie à l’idée de minutie, de perfection : ça me fait un peu peur.

Cependant, cette semaine mon amie Nanou a fêté son anniversaire. Nanou est drôle, généreuse, rayonnante, je l’aime beaucoup. Nanou adoooore les guirlandes….Alors pour lui faire plaisir, j’ai vite cousu ces deux petites guirlandes.Une en tissu, une en papier.

En fait, la guirlande c’est simple, rapide et ça permet même d’utiliser des chutes de tissus.

C’est sur, j’en referais un de ces quatre!ImageImageImageImage.

 

Une réponse "

  1. Galette Maniok

    Bonjour. Je voulais vous féliciter pour vos models. Je trouve que vous portez très bien la robe noir cache coeur ainsi que la bleu à petits poids blancs.

    Réponse

Laisser un commentaire

