Flux RSS

Sur la route de la Couture

Publié le

Quand j’étais petite, ma mère nous cousait nos vêtements.
Adolescente, j’ai vu une de mes sœurs se jeter à corps perdu dans cette passion qu’est la couture. Jeune adulte, j’ai longtemps admiré ma Belle-Mère qui maitrise les techniques comme personne.
En septembre 2012, j’ai décidé à mon tour de me lancer dans l’aventure de la couture. Depuis , je découvre, j’expérimente à mon niveau de novice. Mon objectif est à terme de ne plus acheter de vêtements en boutique.
A travers ce blog, j’espère échanger des expériences,

"

  1. Salut!!! moi pareil je me suis lancer l’année dernière dans la couture , je vais te suivre^^ par contre je suis jalouse moi j’ai personne dans mon entourage pour poser des questions sniff :p

    Réponse
  2. Coucou,
    je découvre depuis peu ton blog ! je l’ai taggé sur le mien pour un Liebster Award… (pas réussi à ce que ça t’envoie un mail)
    Voici le lien, Bisous !

    http://mamy.knet.over-blog.com/2014/05/liebster-award.html

    Nous pourrons ainsi te connaitre davantage !
    Belles créations 🙂

    Réponse
  3. Bonjour Armide !
    Je viens d’être nominee au Liebster awards et c’est à mon tour de nominer des blogs qui méritent selon moi à être plus connus. J’ai découvert ton blog récemment et je t’ai choisie pour mieux te connaitre.
    Tu peux retrouver mon article Liebster et mes questions pour toi sur mon blog : https://bobinesetbabines.wordpress.com/2015/05/31/liebster-award-x2/
    Hate de te lire.

    Marie-Laure

    Réponse
  4. Coucou Béatrice,

    J’ai été taguée pour les liebster awards.
    Je t’ai taguée à ton tour.
    Tu peux voir mon article là : https://lebabadebea.wordpress.com/2015/08/08/liebster-award/
    Si le coeur t’en dit !

    Béatrice.

    Réponse

Laisser un commentaire

