Flux RSS

Laurel de Printemps

Publié le

Oh là, là ça fait des lustres que je n’ai rien publié ! 

Je n’ai rien vu de ce début d’année, débordée par le quotidien et le travail. Côté couture, de mauvais choix de tissus et de modèles ont fait que je n’ai pas sorti grand chose.

De retour des vacances  de février, j’ai décidé qu’il fallait finir certains de mes encours.

Le premier terminé, c’est une robe Laurel de Colette Pattern.

129

Cette robe est facile à monter. J’ai un peu galéré car j’ai les biceps trop « dodus » pour le modèle. J’ai cherché sans vraiment réussir à trouver un peu d’aisance. Bon, cette robe est portable, je l’ai supportée sans difficulté toute la journée et je vais la remettre sans problème mais si j’en refait une il faudra que j’élargisse un peu les manches. de plus le tissu accroche un peu aux collants…

A par cela, elle est très adaptée à mon quotidien de mère salariée ayant pleins d’activités extérieures.

le tissu  est un satin de coton qui vient de chez TOTO (un coupon à 12€), il m’en reste pour faire un autre projet un jour…  Avec la fermeture et le fil ,ce projet ne m’a pas couté plus de 20€. elle est coupée en taille 10.

137132

133

Bonne fin de journée à Tous!

"

  1. oh qu’elle est belle !!!!!!!!!!!!!
    (oui, je sais, j’ai rien d’autre à faire que laisser des commentaires partout ce soir – et puis faut que je t’envoie un mail aussi )
    Je l’aime tellement que je l’ai mis dans mon board PINTEREST !

    Réponse
  2. Merci, je rougis de plaisir….

    Réponse

Laisser un commentaire

