Flux RSS

Malvarosa Test

Publié le

Je continue à apurer mes encours.

150
J’aime beaucoup l’univers de Pauline Alice. Si vous ne la connaissez pas Allez voir son blog ou son profil sur Thread and Needles (non, non, je ne sais toujours pas comment on fait pour mettre des liens mais je vais m’améliorer…).

Quand elle a commencé, l’été dernier, à vendre ses patrons, j’ai tout de suite craqué et j’ai cousu sa première création : la robe Cami. Ca a été une superbe expérience avec mon premier col et pied de col… Pauline Alice avait fait pleins de tutos, j’avais adoré la coudre.

En cette fin d’hiver, je me suis attaquée à sa seconde robe: Malvarosa Dress.

J’avoue avoir du mal avec les manches ce qui fait que la réalisation a un peu traîné. il faut dire que je n’avais pas vraiment respectée les marges de couture alors, bien sur, ça ne tombait pas comme il fallait. Après avoir vaincue cette étape, le reste de la cousette s’est bien déroulé. le résultat est très correct et je suis plutôt bien dans ma robe.

J’aime beaucoup ce système de poches intégrées dans le jupe (ne me demandez pas le terme technique, ça non plus je sais pas!).

Pourtant, je ne suis pas sure d’en refaire une tout de suite. Est-ce le tissu ou la forme mais je ne suis pas certaine qu’elle « m’aille ».

Qu’en pensez-vous?

148

151

147

141

Laisser un commentaire

