Flux RSS

Anémone is black !

Publié le

Le nouveau Deer and doe est arrivé!!!!

004

J’ai attendu quelques jours avant d’avoir entre les mains la dernière petite pépite d’Eléonore . En effet, je l’avais demandé pour mon anniversaire, lundi dernier.

C’est une jupe construite pour mettre en valeur la taille. Elle est proposée en deux longueurs et en deux versions dont une à peplum. J’ai tenté, pour commencer, la seconde version longue avec des boutons.

J’ai pioché un tissu noir de mon stock. Ce coupon provient de Toto au kilo. Je pensais qu’il s’agissait d’un simple coton mais en commençant à le coudre je me suis aperçue qu’il était un peu extensible.

En ce qui concerne la patron; comme d’habitude le patron de Nessie est parfait. Toutes les pièces s’emboitent parfaitement. Le projet se monte vite bien qu’il y ait une doublure. Seul l’ourlet à la main demande un peu plus de concentration.

J’aime beaucoup le rendu de cette jupe et la silhouette très féminine qu’elle me renvoie.Je ne suis pas une adepte de la taille haute pourtant je la trouve vraiment très agréable à porter. Je l’ai testé une journée au travail, j’ai vraiment été très à l’aise avec.

en regardant les photos, je crois que je vais reprendre un peu l'ourlet...

en regardant les photos, je crois que je vais reprendre un peu l’ourlet…

011

Maintenant vous savez, je n’aime pas le repassage…

025

il ne me reste plus qu’à coudre un haut pour l’accompagner, une airelle colorée peut-être…

"

  1. Cette jupe te fait une magnifique silhouette… J’aime beaucoup l’association noir et bleu!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

