Flux RSS

Peony de Mars

Publié le

022

Cette Peony a été commencée en juin 2013 quand il ne faisait pas beau et qu’on avait encore envie de porter les manches 3/4 (mais si, souvenez-vous le printemps pourri, enfin, humide de l’an dernier).

Le soleil arrivant, je l’ai mise de côté. Voilà que pointe à nouveau le printemps et mon envie de Peony me reprend. J’ai donc ressorti ce projet et je me suis empressée de le terminer.

La Peony est un projet a priori sans grande difficulté mais voilà, à l’essayage final, je me suis aperçue que la taille était trop basse (et oui je n’ai pas une longueur de tronc académique) d’où des plis. J’ai donc démonté ma fermeture et ma jupe pour rééquilibrer tout ça.

Elle est cousu en taille 10 dans un coupon de coton tout simple provenant de chez Toto. Il froisse un peu trop vite et c’est bien dommage pour moi qui ne suis pas copine avec mon fer.Enfin, je l’aime bien quand même…

016

002021

008

j’oubliais Péony est une patron de Colette Pattern!

Laisser un commentaire

