Flux RSS

Blouse Dressing Chic’70

Publié le

013

Cette petite Blouse a attendu quelques semaines avant d’être terminée.

010

La faute à des manches coupées trop petites (satanées biceps!). Il faut dire qu’au départ ce haut est sans manche. J’ai réussi à la finir avec l’aide de Françoise qui, chaque semaine, me conseille au sein de l’atelier qu’elle anime.

007009005004002
C’est le modèle « débardeur R » issu de Dressing Chic revisite les 70’s. Coupé en 42 dans un tissu provenant de Mod’tissus à Tours (je l’aime beaucoup ce tissu)
Il est très agréable à porter. Je pense qu’il conviendra bien à mon quotidien.

024

Bonne fin de week-end!

"

  1. Je ne l’avais jamais vu réalisé ce débardeur… il est joli le tien, j’aime beaucoup. Je me demandais si j’allais le faire, mais à le voir porté sur toi, ça me donne plutôt envie. Ceci dit, je ne suis pas assez experte pour ajouter les manches.
    Je suis en train de chercher le tissu qui pourrait convenir…

    Réponse
    • Merci Particules :). Je suis contente de te donner envie de coudre ce débardeur. Pour les manches, prends celles du chemisier qui est dans le livre. Elles s’adaptent bien. Par contre, il n’y a pas de repères pour le montage.

      Réponse

Laisser un commentaire

