Flux RSS

Airelle de Printemps

Publié le

011

Ça y est, il fait beau, c’est le printemps. J’adore cette période : le renouveau de la nature, les rayons du soleil qui reflètent dans l’herbe verte  et jouent avec les tourbillons de la Loire…

Alors oui, je couds moins et je profite de la plénitude de la saison.

009

J’ai quand même pris le temps de me fabriquer une petite Airelle. Couture sans prise de tête que j’ai déjà faite à deux reprises quand Deer and doe a sorti le modèle. J’ai sorti pour l’occasion un coton imprimé acheté chez Brin de Cousette il y a quelques mois.(oui, oui, j’ai mis des liens, encore merci à Clotilde de m’avoir expliqué comment faire!)

005

 J’ai décidé de ne pas mettre de col. Le tissu est un peu rigide et du coup l’encolure baille , c’est dommage.

Je l’ai cousue en taille 42 et je l’ai rallongée car je la trouve un peu courte dans mes précédentes versions. Je l’aime mieux comme ça.

Encore quelques photos pour la route…

 008

010

006

007

A bientôt et bonne couture!

Laisser un commentaire

