Flux RSS

Good Afternoon !

Publié le

028

Il y quelques semaines Jolies Bobines me faisait découvrir une créatrice, Jennifer Lauren , qui jusqu’à présent m’était inconnue ,et sa superbe blouse Afternoon.

Son nom me renvoyait instantanément à mes cours d’anglais de sixième ou/ et cinquième avec un pointe de nostalgie.
Ah, si j’avais été plus assidue aujourd’hui je pourrais attaquer tous ces patrons américains sans peur. Parce que bon, malgré un bac littéraire avec anglais en LV1,y’a pas a dire j’ai tout oublié…

Donc, je me suis donc lancée dans cette nouvelle petite cousette. J’ai bien suivi les explications plutôt bien détaillées, même pas besoin de faire appel à Reverso.

035

J’ai pris un tissu acheté chez Toto au kilo afin de faire un test et j’ai utilisé un bouton de mon stock. J’ai taillé le patron en taille 14.
En voilà, une petite blouse sympatoche.

Je suis un peu déçue pas le rendu du tissu mais franchement c’est plus que portable.

Résultat une blouse que je conseille, rapide à faire et agréable à porter. Je pense lui faire une petite sœur ou deux…

031027026

Comme vous pouvez le constater j’ai enfin compris comment mettre des photos dans leur taille originale. Bon ce coup-ci elle ne sont pas terrible mais promis je vais m’améliorer.

"

  1. héhé, mes explications ont été efficaces finalement 😀
    Concernant cette blouse, je dois t’avouer que je suis pas fan… je trouve pas ça très joli cet empiècement devant.. que ce soit en pointe ou en rond ! Je ne comprends pas toute l’émulation autour de ce patron… je fais ma rebelle sur ce coup là lol
    mais je reconnais que ça te va bien… et je confirme cette tonalité de bleu qui te va si bien !

    Réponse
    • Mille fois merci pour les explications concernant les photos. Que ferais-je sans toi! Je suis vraiment une quiche en informatique encore plus qu’en anglais. Concernant ce modèle, j’aime bien son style un peu rétro. Dommage que tu ne le tentes pas j’aurais bien aimé voir ce que tu en aurais fait ( un truc magnifique bien sur!).

      Réponse
  2. Tu aurais préféré un tissu plus fluide??? Alors, j’aime bien l’empiècement en triangle devant, d’autant que tu l’as bien mis en valeur avec ce superbe bouton mais pour pinailler sur le reste, je trouve que ça manque un peu d’ajustement. Effectivement avec un tissu plus souple cela doit donner un autre rendu. Je dis ça parce qu’avec ces grandes photos, on voit super bien maintenant!!! 😉

    Réponse
    • Je suis d’accord avec toi pour l’ajustement. La prochaine fois je reprendrais les côtés pour qu’elle soit plus seyante.

      Réponse
  3. Très joli et original !

    Réponse

Laisser un commentaire

