Flux RSS

Merci Maîtresses…

Publié le

013 (FILEminimizer)

Parce que cette année encore, elles ont monté des activités qui ont ouverts des horizons à Mamounette et Loulou.

Parce que le projet à vélo pour les grands était super.
Parce que le projet théâtre pour les plus jeunes m’a emballée.

Parce que grâce à elles, mes enfants ont encore bien grandi au cours de cette année.

J’ai eu envie  de leur faire un petit truc. Un truc simple, pas compliqué à faire mais qui vient du cœur.
Et voilà trois Tote bag fait maison. J’ai utilisé des tampons et de l’encre pour tissus pour les décorer.

010 (FILEminimizer)

Malheureusement, je n’ai pas pu le faire avec les enfants par manque de temps.

009 (FILEminimizer)008 (FILEminimizer)006 (FILEminimizer)

Le tissu vient de chez Ikea, le sergé de coton pour les anses de la mercerie Midinette de Saint Pierre des corps, les tampons et tampons encreurs proviennent de l’espace Leclerc de Vendôme.

Allez c’est pas tout ça mais les vacances n’attendent pas!

"

  1. Les cadeaux de fin d’année fleurissent partout sur la blogo et ça sent bon les vacances !! Hyper sympa tes petits tote bag et super utile j’imagine quand tu es une maitresse. C’est sympa de leur faire un beau cadeau comme ça ! Peut être est-ce pour les remercier de ne pas avoir fait le traditionnel collier de pâte pour la fête des mères ???

    Réponse
    • Pas de colliers de pâtes mais des projets qui ont vraiment aidé mes enfants à grandir. C’était une super année. J’y pense,j’en ai jamais eu des colliers de pâtes.

      Réponse
  2. Le mythe du collier de pâte à la vie dure, l’année prochaine je m’y colle ;p.
    Je suis sûre que tes petits cadeaux ont plus et je confirme, le tote bag est INDISPENSABLE pour trimbaler tout le bazar en classe!!! Qu’utilises-tu comme peinture pour tes tampons???

    Réponse
    • Personnellement, j’aurais aimé recevoir un collier de pâte, c’est mon côté nostalgique. Pour le retour du Pâte power dans les écoles!:-)
      Pour les tampons, J’ai utilisé les tampons encreurs pour textile de la marque Aladine.C’est simple d’utilisation : Un coup de fer et c’est fixé. Ensuite, ça passe à la machine à 40° sans soucis. je pense qu’ils sont faciles à trouver car je les ai pris dans un rayon scrap d’un hyper et j’en ai également vu dans un Cultura.

      Réponse

Laisser un commentaire

