Flux RSS

Aubépine de travaux

Publié le

062 (FILEminimizer)

Il y a quinze jours j’ai eu envie d’une Aubépine… cette robe dotée de plis religieuses sur le devant et les manches, n’est pas la plus présente sur la toile ces temps-ci.

054 (FILEminimizer)Je sais que certaines lui reprochent de donner un aspect femme enceinte, personnellement, je la trouve très confortable. J’en avais déjà cousue deux au moment de la sortie du patron, j’avais un bon souvenir de ces expériences.  Je précise que Aubépine est un patron de ma marque préférée ; Deer and Doe, bien sur  🙂

059 (FILEminimizer)

j’ai choisi d’utiliser un coupon de voile de coton de mon stock. Ce tissu, acheté chez Toto au kilo, est un hommage au boulon, vis et tournevis du monde. Je le trouve rigolo et sobre à la fois!

056 (FILEminimizer)

065 (FILEminimizer)

J’ai coupé mon patron en taille 40 en me basant sur mon tour de poitrine. Je pense avoir bien fait car l’encolure ne baille pas et je ne me sens pas engoncée dans cette robe.

052 (FILEminimizer)

Je suis contente de cette nouvelle petite robe. et vous, qu’en pensez-vous?

053 (FILEminimizer)

049 (FILEminimizer)

"

  1. très jolie robe, tu as bien choisi la couleur du tissu et les petits motifs sont aussi bien à la mode, bravo pour ta réalisation!

    Réponse
  2. Je ne suis pas fan des plis religieuse, dans l’absolu, en toute honnêteté mais c’est une question de goût. Elle ne te donne pas un look de femme enceinte et j’adore le tissu. ;p

    Réponse
  3. Elle est très chouette, et le détail boulon est super mignon et rigolo!
    Pas d’effet femme enceinte et elle te va très bien 🙂

    Réponse
  4. Elle te va très bien et le tissu est super!

    Réponse
  5. Une très jolie Aubépine qui te va vraiment bien ! Le tissu à motifs « bricolage » est génial ! 😉

    Réponse
  6. Elle est adorable cette Aubépine !!! J’adore !!! Elle te va vraiment très bien et puis ce tissu est super chouette !!!! Encore une très jolie réalisation !!!

    Réponse
  7. toujours tres chouette de voir des versions de l’aubepine… c’est une de mes préférée car hyper confortable, et ton tissu est très sympa 😉

    Réponse
  8. Elle est très jolie ta nouvelle Aubépine. Et ça ne te donne pas du tout un effet femme enceinte (grâce au tissu choisi ?)

    Réponse
  9. Elle est très jolie cette robe aubépine !

    Réponse
  10. J’adore cette Aubépine, j’aime beaucoup le tissu à motifs mais qui restent discrets^^

    Réponse

Laisser un commentaire

