Mint Anna Dress

Publié le

037

je poursuis mes projets pour cet été avec une Anna Dress de By Hand London.

020

C’est un modèle de robe que j’adore. J’ai porté très régulièrement la première que j’ai faite. Mais comme j’ai perdu un peu de poids, elle est aujourd’hui trop grande.

038

By Hand London est une marque que j’aime beaucoup après Deer and doe c’est sans doute ma seconde marque préférée.

026

Je suis tombée sur ce coton ce Christel G, lors de ma virée à La Boite à laine et j’y ai tout de suite vu une Anna Dress.

036

Ce week-end, lors de notre troisième journée de couture en famille, j’ai décidé de m’y attaquer.

040

je l’ai taillée en taille 8/12. Le montage s’est fait sans aucune difficulté. Elle me va pile poil.

j’avoue qu’elle me plaît beaucoup même si les photos du jour ne lui rendent pas honneur.

039

Une réponse "

  1. Très très jolie. la couleur te va à ravir!

    Réponse
  2. Elle fait très fraiche cette robe, j’aime beaucoup la couleur!

    Réponse
  3. Alors là, c’est vraiment un appel à la belle saison !! Elle est vraiment très jolie, j’aime beaucoup le dessin du corsage et cette couleur est une tuerie !!

    Réponse
  4. Qu’elle est belle, ton Anna Dresse ! Un fit parfait et une couleur à tomber ! Bravo !!

    Réponse
  5. Ton Anna est vraiment belle ! Cette couleur de tissu te va vraiment bien !
    C’est l’un de mes patrons préférés pour l’été 🙂
    Tu en as de la volonté de coudre en avance pour l’été. Perso, je n’y arrive pas. Je viens encore de me me coudre une robe à manches longues.

    Réponse
  6. Qu’elle est belle cette robe !!! Elle te va à ravir, et alors la couleur… waouh j’adore ! Une superbe réussite !

    Réponse
    • Merci Béatrice, ce tissu était un vrai coup de cœur. J’ai un autre coupon (bien plus petit), j’ai envie de faire une jupe…

      Réponse
  7. Que cette couleur est belle ! Elle te va vraiment bien, elle t’illumine.

    Réponse
  8. La couleur est top! Bon je répète les autres c’est pas très original mais je l’aime beaucoup et je trouve qu’elle te va très bien

    Réponse
    • Bruume, je suis contente qu’elle te plaise. La couleur est aussi lumineuse que le petit haut rose que tu viens de faire et qui m’a fait craquer.

      Réponse
  9. En fait cela fait plusieurs posts que je trouvais que tu avais perdu du poids et je n’osais pas te le dire… On ne sait jamais si c’est voulu ou non. Ta nouvelle ligne te va très bien et tu es très jolie dans ta nouvelle robe.

    Réponse

Laisser un commentaire